l’Association

Cliquer ci dessous pour télécharger le bulletin d’adhésion à l’association au format pdf :

Adhésion Asso 2019

Association Gabrielle Bossis

46 rue Anatole France

78330 FONTENAY LE FLEURY

Courriel : chantal.cambay@free.fr

Notre association est née de l’intérêt croissant que présentent les écrits de Gabrielle Bossis pour notre temps et s’est donnée pour objet de propager son message spirituel, consigné dans 7 livres d’entretiens avec Jésus :

« LUI et moi »

A cet effet, nous menons plusieurs actions :

• Nous organisons un rendez-vous annuel à la date anniversaire du décès de Gabrielle, lors duquel, sous la conduite éclairée de prêtres, nous partageons son message. Exceptionnellement, en raison des fêtes de l’Ascension et de Pentecôte, celui de cette année est reporté au 21 septembre 2019, au Fresne-sur-Loire.

• Pour vous aider à mieux connaître Gabrielle, vous disposez d’une introduction à sa vie et à son message sur notre site gabriellebossis.fr.

• Nous sommes à votre disposition pour toutes informations ou demande d’interventions la concernant.

• Nous pouvons également vous accompagner dans la connaissance ou la diffusion de son message, en vous procurant certains livres la concernant, principalement édités par les éditions Beauchesne. Vous en trouverez la liste ci-contre.

LES ECRITS CONCERNANT GABRIELLE BOSSIS

• Gabrielle Bossis, LUI et moi, 7 tomes, éditions Beauchesne 14,50 € le tome

• Patrick de Laubier, Jésus Mon frère. (Synthèse sur les entretiens
    spirituels de Gabrielle Bossis) 19,00 €