l’Association

Please follow and like us:

Samedi 12 juin 2021
JOURNEE « GABRIELLE BOSSIS »

LE PROGRAMME :

10h30 Rendez-vous place de l’Eglise du Fresne-sur-Loire
11h00 Messe célébrée par le Père DESCOUVEMONT, suivie de la visite des lieux où vécut Gabrielle.
12h00 Pique-nique tiré du sac en raison de la situation sanitaire.
14h00 Temps de recueillement sur la tombe de Gabrielle.
Interventions
15h00 Louange animée par le groupe « Âmes consolatrices ».
Intervention du Père DESCOUVEMONT qui présentera son nouveau livre d’aide à la croissance spirituelle, La joie de consoler Jésus .
15h15 Intervention de Chantal CAMBAY, Présidente de l’association, et de Stéphane RAGUSA sur le « Renouvellement du bureau ».
16h00 Intervention Bruno PERRINET, Directeur de Chrétien Magazine, qui nous présentera :
Gabrielle BOSSIS, LUI et moi, œuvres complètes, en ordre chronologique, Editions Rassemblement à son image.
Gabrielle BOSSIS, LUI et moi, extraits, Editions Rassemblement à son image. (Livret qui est un outil idéal pour faire connaître les locutions intérieures de Gabrielle).
17h00 Témoignages, dans la joie, des Amis de Gabrielle BOSSIS.

17h30 Clôture.

« Dans l’unité, on est fidèle aux petites actions comme aux grandes, puisque tout est commun. Et c’est si simple, en Dieu présent !
Répète-Lui souvent comme une respiration d’amour :
Nous sommes ensemble. Nous sommes ensemble. »
Lui et moi, tome II, 267

Cliquer ci dessous pour télécharger le bulletin d’adhésion à l’association au format pdf :

Adhésion Asso 2019

Association Gabrielle Bossis

46 rue Anatole France

78330 FONTENAY LE FLEURY

Tél : 01 34 60 07 26

Courriel : chantal.cambay@free.fr

Notre association est née de l’intérêt croissant que présentent les écrits de Gabrielle Bossis pour notre temps et s’est donnée pour objet de propager son message spirituel, consigné dans 7 livres d’entretiens avec Jésus :

« LUI et moi »

A cet effet, nous menons plusieurs actions :

• Nous organisons un rendez-vous annuel à la date anniversaire du décès de Gabrielle, lors duquel, sous la conduite éclairée de prêtres, nous partageons son message. Exceptionnellement, en raison des fêtes de l’Ascension et de Pentecôte, celui de cette année est reporté au 21 septembre 2019, au Fresne-sur-Loire.

• Pour vous aider à mieux connaître Gabrielle, vous disposez d’une introduction à sa vie et à son message sur notre site gabriellebossis.fr.

• Nous sommes à votre disposition pour toutes informations ou demande d’interventions la concernant.

• Nous pouvons également vous accompagner dans la connaissance ou la diffusion de son message, en vous procurant certains livres la concernant, principalement édités par les éditions Beauchesne. Vous en trouverez la liste ci-contre.

LES ECRITS CONCERNANT GABRIELLE BOSSIS

• Gabrielle Bossis, LUI et moi, 7 tomes, éditions Beauchesne 14,50 € le tome

• Patrick de Laubier, Jésus Mon frère. (Synthèse sur les entretiens
    spirituels de Gabrielle Bossis) 19,00 €

• Lucia Barocchi, Lui et Gabrielle Bossis (Biographie de Gabrielle) 19,00 €

• Lucia Barocchi, Gabrielle Bossis, Portrait, documents et témoignages 12,00 €

• Madame Pierre de Bouchaud et sa fille, Gabrielle Bossis,

éditions chronologique des carnets, Tome 1, 1936-1938 28,00 €

• Pierre Lefèvre, Gabrielle Bossis, Guérir le cœur, Pensées choisies 4,00 €

• Pierre Descouvemont, Les messages d’amour de Jésus à Gabrielle Bossis,
    une disciple de Thérèse. 19,00 €

• Pierre Descouvemont, Prier 15 jours avec Gabrielle Bossis, Comédienne et mystique, Edition Nouvelle Cité. 12,90 €

Pour soutenir l’Association Gabrielle Bossis et faire connaître son message spirituel, je fais un don :

15 € 30 € 40 € 60 € Autre : …………

NOM ……………………………….. Prénom………………………………….

Adresse :

CP ………………………..Ville ……………………………………………………………………………………………….

Tél ………………………………….Mail ……………………………………..

Veuillez libeller vos chèques à l’ordre de l’Association Gabrielle Bossis

Please follow and like us:
error: Alert: Content selection is disabled!!